0

VOTRE PANIER EST VIDE

Une championne de cyclocross

décembre 12, 2017

Une championne de cyclocross

Rosemary Morrissey, athlète de cyclocross

 

RÉCENTS ACCOMPLISSEMENTS
- 2ième, Boulder Reservoir Cyclocross 2017
- 4ème, Croix du Nord 2017
- 7ième, Championnats Nationaux Américains de Cyclocross 2017
- Meneuse, Groupe des athlètes chrétiens
- Récipiendaire de l'Academic Leter of Niwot HS
- Nominé pour le Prix Départemental d'Excellence, Niwot HS
- Actuellement inscrit au programme de baccalauréat international, NIwot HS

  

         

 

UN RÉCIT DE COURSE DE ROSEMARY
Le samedi 21 novembre,  j'ai couru à l'école Alexander Dawson. C'était une course assez difficile, mais j'ai vraiment apprécié le parcours. Ma condition physique commence à monter au niveau de la course, et donc ce samedi, j'étais dans le top 5 pour toute la course.

Ce jour-là, j'étais bien installée en 3e depuis longtemps, assez loin de la deuxième place des femmes, que je n'allais probablement pas rattraper. J'ai été dépassé, et j'étais confuse parce que je ne pensais pas que la personne qui me dépassait était dans ma course, alors j'ai continué à courir en croyant que j'étais à la troisième place. Au milieu de la course, j'ai abandonné un peu, parce que je pensais que j'étais à la troisième place, et que je n'allais pas pouvoir prendre la deuxième place, et je croyais que la quatrième place n'allait pas me rattraper. J'ai terminé la course à la quatrième place et je suis assez contente des résultats.

En plus de la course que j'ai disputée ce samedi, j'ai aussi couru le dimanche 22 novembre. Ce jour-là était une course vraiment amusante. C'était au "Boulder Reservoir". Il y avait donc beaucoup de sable et plus de difficultés techniques que lors des courses précédentes. On a mis sur mon vélo de nouvelles roues en fibre de carbone de Custom Lux, et elles réagissaient vraiment bien dans le sable. Parce qu'elles sont si légères, j'ai senti que je pouvais flotter dans le sable sans trop de problèmes. J'ai encore couru avec les Senior Women 3, et parce que je commence à être en forme, j'ai été très compétitive dans la course. La course s'est très bien déroulée pour moi. Il y avait juste le bon équilibre entre être capable de gérer mon vélo et d'aller à fond. Tout au long de la course, je me suis battu avec la première place. Ce fût une bataille très chaude. Ma concurrente était beaucoup plus forte que moi dans la section puissance du parcours, et j'étais un peu meilleure qu'elle dans la partie technique de la course.

J'ai vraiment apprécié la course en partie parce que c'était vraiment amusant de voir les différences entre moi et la femme à la première place, et c'était amusant d'essayer de trouver de bons moments pour la dépasser et de bons moments pour la laisser être devant. À la fin, elle a fini par me prendre à la ligne. Ce fut une course très amusante et difficile, et j'espère que je pourrai la retrouver car c'était vraiment agréable d'avoir de la compétition.

- Rosemary L. Morrissey