POLITIQUE DE COMMANDES

PLACEMENT DE COMMANDE

Chaque client, existant ou nouveau, aura sa propre fiche de créé dès le début du processus à compléter (voir section DÉBUTER LE PROCESSUS). Lors de toute réception de commande du client, celui-ci est responsable de/ d' :
  1. L'approbation de l'orthographe et de la grammaire sur le dernier visuel soumis
  2. Avoir l’autorisation d'utiliser tous les logos et/ou matériel protégé incorporé dans la conception graphique
  3. La vérification des produits placés en commande, quantités, tailles et autres spécifications
  4. Contacter la personne ressource aux ventes afin de connaître le délai de livraison, si celui-ci diffère des 20-25 jours ouvrables réguliers
  5. Accepter de payer la totalité de la commande avant l’expédition
  6. Accepter de payer le dépôt initial de 50% avant taxes, faisant office de démarrer la production
  7. Accepter de payer les frais d’expédition et les taxes de vente

QUANTITÉ MINIMUM REQUISE

Apogée désire faire profiter à chacun de la personnalisation des vêtements. À cet effet, il n’y a pas de minimum requis. Vous profitez tout de même d’un tarif avantageux à partir de 5 items, voir en référence la liste de prix.

N.B : Consultez la note concernant le regroupement des articles et grandeurs pour les tarifs dans la liste de prix

COMMANDES SPÉCIFIQUES ET COMMANDES RÉPÉTITIVES

Création d’une boutique en ligne
Il est possible de vous créer une plate-forme de boutique en ligne sur mesure, spécifiquement réservée pour votre équipe/organisation. Cette boutique en ligne vous aide à gérer la prise de commande de vos membres, en leur donnant directement l’accès afin de faire leur commande individuellement. Selon le choix des articles retenus, vous verrez la description du produit et aurez le choix de commander la grandeur et le nombre désiré.

  1. Les frais de création pour l'organisateur de cette plate-forme : 125$ * payable par crédit seulement par l'organisateur
  2. Ce montant est à déboursé pour l’ouverture. Si votre commande totalise plus de 1000$ (avant taxes), ce frais vous est remboursé sur la carte de crédit initiale.
  3. Choix à faire par l’organisateur quant au mode de livraison :
    • groupée : toutes les commandes individuelles sont jumelées ensemble pour la livraison à un seul endroit. Les frais de livraison seront donc ajusté en fonction du point de chute final et non payable par tous.
    • individuelle : chaque membre se voit ajouter un frais de livraison à sa commande
  4. Le paiement de chaque membre s’effectuera directement sur la plate-forme en ligne, par carte de crédit seulement.
  5. Une date d’ouverture et de fermeture de prise des commandes sera déterminée par le responsable de l’organisation : la production globale des vêtements débutera à la fin de cette période.

Commande répétitive
Dans le cas où vous commander de nouveau une production identique, soit sans modification au visuel déjà existant chez Apogée :

  1. Commande totalisant plus de 300$ : conservez les mêmes tarifs que la commande précédente
  2. Commande totalisant moins de 300$ : conservez les mêmes tarifs mais ajouter 50$ de frais de gestion

Si vous commander de nouveau à partir d’un visuel existant mais qu’il y a des modifications : considérez les tarifs réguliers de la liste de prix.

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LA LIVRAISON

  1. La production de produits personnalisés est de 20 à 25 jours ouvrables maximum. Il est très important de nous mentionner la date de livraison maximale en cas d’événement. Toutefois, même avec une date d’événement, le délais de 20-25 jours ouvrables est nécéssaire pour la production. Ce délais débute au moment ou le design est approuvé, la commande est reçue et le dépôt est encaissé.
  2. Après l'envoi, il faut environ 2 à 7 jours ouvrables pour recevoir votre colis. La livraison accélérée est également possible à un tarif plus élevé. Référez-vous à votre chargée de compte afin de connaître les coûts de livraison estimés.
  3. Pour l'achat de produits dans la boutique en ligne de Apogée, on doit compter 10 jours ouvrables pour le traitement de la commande et le transport.