TÉMOIGNAGES / MÉDIAS

COMMENTAIRES

Yvan Martineau, animateur télé : Plusieurs cyclistes, dont moi, ont beaucoup apprécié pouvoir essayer et découvrir les supers vélos Apogee Sports.

Robert Hargrove, cycliste professionnel : Le vélo est excellent! Il y a trop de bonnes choses à dire à son sujet! La géométrie est parfaite et le support inférieur très rigide. Les chaînes sont courtes et la roue solide, le vélo accélère juste lorsque vous mettez l'appareil sous tension. Il va aussi où vous le dites, juste pointez et visez, les roues ne se déforment pas, donc il roule juste sur la ligne que vous choisissez. En fait, j'ai un ami qui posséde un magasin de vélo et il m’a demandé de prendre une photo parce qu'il l’a trouvé vraiment unique.

emmanuelgagne : Great looking bike. Can't wait to ride it towards many successes over the summer. Many thanks for your support. @apogee_lowestrates

team.rn : Oh God!!! Merci pour le repost @apogee.sports !!!!! Nous adorons vos vêtements!!! Bien hâte de passer une future commande !

davideita878 : Looks good ! Can't wait to rock @apogee.sports this racing season!!

ecgatineau : Wow ! Vraiment beau design !!!

pezboco : Very nice job Team Apogee!

ecgatineau : Vraiment beau kit ! Un super service en plus !!!

Maryvonne Berthault: Un grand merci Gabrielle pour tout le travail et la belle collaboration! C’est agréable de travailler avec l’équipe Apogée. Au plaisir de porter fièrement notre nouveau maillot Apogée

MÉDIAS

«Le défi était gigantesque pour une petite entreprise d'une trentaine d'employés comme la nôtre au moment où Patinage de vitesse Canada, au lendemain des Jeux olympiques de Vancouver en 2010, faisait appel à nos services», se remémore Stéphane Roy en soulignant au Soleil que la compagnie qu'il a mise sur pied en 1998 se battait tous les jours contre des géants comme Under Armour ou Nike. «Vous savez, Patinage de vitesse Canada ne se contente pas de demi-mesures. C'est la victoire à tout prix. Rien d'autre. Notre organisation était prête à relever ce défi incomparable.» … «Le vêtement que portait Charles Hamelin pour sa compétition d'hier matin [lundi] a été conçu spécialement pour lui. Chaque athlète a une combinaison qui correspond à sa stature et à sa morphologie.»
- Source : Gilbert Leduc, Journal Le Soleil

« Nous sommes excités d’avoir Apogee à bord comme partenaire pour nous aider à présenter une équipe impressionnante dans le monde, a dit Casey Wade, DG de CanoeKayak Canada. Je sais à quel point nos athlètes sont fiers de concourir avec la feuille d’érable sur leurs vêtements et l’étiquette « Fabriqué au Canada » sera un autre rappel du fait que le talent produit au Canada est de niveau mondial. » « Les nouveaux vêtements sont plus que simplement une nouvelle image, explique le président d’Apogee, Stéphane Roy. Nos concepteurs travaillent avec l’équipe pour faire des vêtements de performance qui donnent effectivement un avantage à l’équipe. Dans un sport dans lequel chaque fraction de seconde compte, nous faisons tout ce que nous pouvons pour optimiser les aspects de la résistance au vent, de la flexibilité et du confort pour aider nos athlètes à avoir un avantage pour monter sur le podium. »
- Source : Canoe Kayak Canada